Bonjour,
Comment fait on pour mettre en "fond d'écran" sur un panel une image et pouvoir par dessu mettre un JLabel???
merci d'avance
Bonjour,
Comment fait on pour mettre en "fond d'écran" sur un panel une image et pouvoir par dessu mettre un JLabel???
merci d'avance
J'espere que cela pourra t'aider...
Un tit lien sympas
Un autre ti lien sympas
Il faut lire les FAQ
ok,
maintenant je fais ces lignes de codes:
et on me répond :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3 image = Toolkit.getDefaultToolkit().getImage("C:/Documents and Settings/binot/Mes documents/Mes images/moi.jpg"); Graphics2D gr = (Graphics2D)image.getGraphics(); gr.drawString(lab.getText(), 0, 0);
Exception in thread "main" java.lang.UnsupportedOperationException: getGraphics() not valid for images created with createImage(producer)
at sun.awt.image.ToolkitImage.getGraphics(ToolkitImage.java:292)
at MonAppli.fenetrePrincipal(MonAppli.java:72)
at MonAppli.<init>(MonAppli.java:35)
at MonAppli.main(MonAppli.java:133)
comment dois je résoudre cela ??
Clique sur ton erreur pour voir ou elle est et ensuite effectue un debogage... avec des points d'arret... pour voir ou tu as ton erreur.... Mais si tu veux que j'ais une chance de t'aider, il faut que tu me poste les lignes de code auxquels tes erreures te renvoient...
ben l'erreur est à la ligne Graphics2D gr = (Graphics2D)image.getGraphics(); mais je nepas faire une debbugage utile car l'erreur vient de la class ToolKit, et je n'est pas le source de cette class, juste un .jar
Clique sur la ligne ou tu as l'erreur :
at MonAppli.fenetrePrincipal(MonAppli.java:72)
Partager