![]()
j'essaye d'installer un serveur ftp sur windows xp, je voudrais savoir si on peu changer le port standard 21 avec un autre port exemple 27 et se connecter comme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ftp ip:port![]()
![]()
j'essaye d'installer un serveur ftp sur windows xp, je voudrais savoir si on peu changer le port standard 21 avec un autre port exemple 27 et se connecter comme
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ftp ip:port![]()
exact il te suffira d entrer ftp://id:mdp@adresseip:port
![]()
![]()
slt jai essayer recemment d'installer le serveur fftp de filezilla, je change le port en un autre mais ca ne passe pas. Et je cnfigure mon parfeu de sorte que le nouveau port soit ouvert, mais NADA ftp adressip:port ne passe pas .
une autre question sous DOS peu faire ftp adressip:port et se loger?
merci
sous dos , je sais pas , jamais essayer, mais avec quoi te connecte tu?
est ce que ton server est bien config , si tu ve je te lache des tutos , sur filezilla c est pas ce qui manque , t a essayer de te connecter en local pour voir si ca marchais ?
Moi je l'ai déjà fait et cela marchait très bien en port 60 si je me souviens bien.
Avant tout, j'ai commencé par configurer mon pare-feu. Ensuite, j'ai installé Filezilla Server et je l'ai configuré sur ce port. depuis chez moi, ca marchait et depuis chez mes potes et de l'iup aussi. Par contre attention, si ta connexion est derrière un routeur, n'utilises pas l'adresse IP donnée par IPCONFIG mais celle de attribuée à ta connexion du routeur ! C'est con mais on peut l'oublier parfois !
Michaël Mary
Consultant PLM dans une société de conseil toulousaine
Auditeur CNAM-IPST depuis septembre 2008
"Always code as if the guy who ends up maintaining your code will be a violent psychopath who knows where you live."
John F. Woods
mon cv et mon domaine et mon blog
Aucune question technique par MP, svp
OUi jai fais des tests en local sur DOS comme:
ca ne passe pas
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part ftp 127.0.0.1:60
je vais essayer le code de nemo69500 et voir ce que ca donne
mais pour le dos es ce bien comme ci dessus?
Partager