Bonjour !
Y'a-t-il un moyen d'envoyer des informations saisies à partir de VB6 pour les afficher dans un état Access ? Le titre d'un état par exemple.
Merci
Bonjour !
Y'a-t-il un moyen d'envoyer des informations saisies à partir de VB6 pour les afficher dans un état Access ? Le titre d'un état par exemple.
Merci
Salut
Je pense que cela doit être possible par automation, pour accéder aux fonctions du VBA Access.
Essaye de le faire d'abord diremectement sous Access, tu as une fonction Print pour les états (à partir d'Access 2002 il me semble), les fonctions ont une utilisation similaire à VB6.
Ensuite tu prends le contrôle d'Access (GetObject) et tu fais la même chose.
Starec
salut
ce la est bien possible tu sauvegarde le contenu du formilaire dans tabase et tu appelle l'etat par la commande DOOCMD
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part DoCmd.OpenReport(nometea,acViewNormal ,"nomrequtte","condition")
Ca, on le sait et ca ne répond pas à la question qui est : comment envoyer des paramètres à un état Access à partir de VB6 !!Envoyé par abdallahi
J'ai résolu mon problème de la manière suivante. La foncton doCmd reçois entre autres comme paramètre openArgs. C'est à ce dernier que je transmets le texte à envoyer. Et dans l'évènement active de mon état (sous Access), je fais :
Starec, j'ai pas eu le temps de regarder GetObject.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nomChampsText= Me.OpenArgs
Merci à tous![]()
Partager