Bonjour ,
je suis newby en Xml. J'aimerais construire un tableau manipulable en javascript
Voici un morceau de mon file Sample.Xml contenant plusieurs Assay avec un nombre variables de Sample
J'arrive a charger le file Sample.xml
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 <Assay AssayType="DNA" AssayNumber="3"> <Sample> <Destination Position="D2"/> <Source SourcePlate="P3" SourcePos="A2" sourceConc=2"/> </Source> </Sample> <Sample> <Destination Position="D12"/> <Source SourcePlate="P5" SourcePos="C1" sourceConc=3"/> </Source> </Sample> <Sample> <Destination Position="D5"/> <Source SourcePlate="P7" SourcePos="B1" sourceConc=1"/> </Source> </Sample> </Assay> <Assay AssayType="DNA" AssayNumber="5"> <Sample> <Destination Position="A3"/> <Source SourcePlate="P4" SourcePos="A9" sourceConc=4"/> </Source> </Sample> <Sample> <Destination Position="D2"/> <Source SourcePlate="P5" SourcePos="R1" sourceConc=2"/> </Source> </Sample> </Assay>
J'aimerais faire une table avec 2 colonnes:
Code xml : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6 <xml src=" Sample.xml" id="xmldso" async="false"> </xml>
une pour AssayNumber et l'autre pour SourcePlate
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 <table datasrc="#xmldso" width="100%" border="1"> <thead> <th>AssayNumber</th> <th>SourcePlate</th> </thead> <tr> <td><span datafld="AssayNum"></span></td> <td><span datafld="SourceP"></span></td> </tr> </table>
Mais je ne vois pas comment remplir ma table dynamiquement
Merci pour vos idées et conseils
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function populateTable(){ for (i=0;i<Sample.xml;i++){ var TheDatas=xmldoc.getElementsByTagName('Assay'); var AssayNum=TheDatas[i].getElementsByTagName('AssayNumber')[i].getAttribute('AssayNumber'); alert('AssayNumber='+AssayNum); var desc=TheDatas[i].getElementsByTagName('AssayNum')[i]; SourceP=desc.getElementsByTagName('Source')[i].getAttribute('SourcePlate'); alert( 'SourcePlate '+ SourceP); };
Partager