Voila, j'ai un menu déroulant type_doc. Suivant le type_doc que l'utilisateur sélectionne aucun ou d'autres éléments de recherche apparaissent. Voici mon code html :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47 <html> <head> </head> <body> <H1 ALIGN="center">Recherche</H1> <!--Formulaire de recherche--> <FORM NAME="recherche" ACTION="./index.php?mode=commun&func=verif" METHOD="post"> <TABLE ALIGN="center" CELLPADDING=5> <TR> <TD><B>N° Dossier</B></TD> <TD><B>Domaine</B></TD> <TD><B>Type de document</B></TD> </TR> <TR> <TD><INPUT TYPE="text" NAME="dossier" SIZE="10" MAXLENGTH="30"></TD> <TD> <!--menu déroulant des domaines à l aide de la table ODS_DOMAINE--> <SELECT NAME="domaine"> <OPTION VALUE="aucun"></OPTION> {section name=item loop=$domaines} <OPTION VALUE="{$domaines[item].id2}">{$domaines[item].abrege}</OPTION> {/section} </SELECT> </TD> Comment puis-je faire pour rajouter ses critères sans que l'utilisateur clique sur un bouton mais seulement en sélectionnant le type_doc? Merci d'avance. <TD> <!--menu déroulant des types de document à l aide de la table GED_TYPE_DOC--> <SELECT NAME="type_doc"> <OPTION VALUE="aucun"></OPTION> {section name=item loop=$types} <OPTION VALUE="{$types[item].id1}">{$types[item].libelle}</OPTION> {/section} </SELECT> </TD> </TR> </TABLE> <CENTER><BR> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Recherche"> <INPUT TYPE="reset" VALUE="Réinitialisation"> <INPUT TYPE="submit" VALUE="Quitter"> </CENTER> </FORM> </body> </html>
Partager