bonjour à tous,
je me suis créé un datagrid, et dans l'une des colonnes je me suis créé uneradioButtonList et l'autre colonne, un texbox qui ne s'affiche que lors d'un éevenemetn précis. voici le code:
Mon problème c'est que lorsque je clique sur l'une des options de mon radiobuttonList, il ne se passe rien.... En fait, je voudrais que lorsque l'utilisateur clique sur l'option "Annulé", que le textBox "explication" s'affiche dans la ligne correspondante. Bref, comment faire pour savoir que l'utisateur vient de cliquer sur telle ligne, telle colonne et lui permmettre d'entrer une explication si ce qu'il a cliqué est l'option "annulé"?
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 <asp:datagrid id="dgRapport" runat="server" Width="712px" CssClass="DATAGRID" PageSize="5" BorderColor="Black" ForeColor="Black" AutoGenerateColumns="False"> <HeaderStyle CssClass="HEADERSTYLE"></HeaderStyle> <Columns> <asp:TemplateColumn HeaderText="Statut"> <ItemTemplate> <asp:RadioButtonList id="radioBtnStatut" runat="server" RepeatDirection="Horizontal"> <asp:ListItem>Approuvé</asp:ListItem> <asp:ListItem>Annulé</asp:ListItem> </asp:RadioButtonList> </ItemTemplate> </asp:TemplateColumn> <asp:TemplateColumn HeaderText="Explications"> <EditItemTemplate> <asp:TextBox ID="txtExplications" Runat="server" Width="80px" CssClass="CHAMPSAISIE" Runat="server" Height="30px" MaxLength="250"></asp:TextBox> </EditItemTemplate> </asp:TemplateColumn> </Columns> </asp:datagrid>
je voulais mettre le "commandName" a Edit et faire mes opérations, seulement j'ai l'impression que cela ne marche que pour les boutons et je voudrait des radiobutton. Auriez-vous une idée?
merci
shirya
Partager