Prière de m'indiquer la methode à suivre pour redimensionner une forme avec un redimansionnement automatique des controles qui contienne![]()
Prière de m'indiquer la methode à suivre pour redimensionner une forme avec un redimansionnement automatique des controles qui contienne![]()
Soit ton cas et simple et tu t'en sors avec le Dock et le Anchor, soit tu te mets dans l'évènement Resize de ta Form et tu te fais chier à redimentionner tes contrôles par code, soit (si tu es en 2.0), tu utilises un TableLayoutPanel et avec le Dock et le Anchor, tu fais ça facilement.
Ne serait-il pas judicieux de regarder ce que peut apporter la propriété "AutoSize" ?
Ou peut-être suis-je hors sujet là...![]()
non, AutoSiez permet à un contrôle de type Label de prendre uniqument la taille minimale dont il a beoisn (en fonction du texte dans le cas d'un Label). Cela n'a aucun rapport avec le redimentionnement de la fenêtre
Merci à tous et en particulier Mr Matthieu MEZIL![]()
j'ai utilisé la methode Anchor pour resoudre le problème
Partager