bonjour,
j'utilise jdeveloper et ses composants, j'ai reussi a deployer mon application sur jboss apres longtemps de recherche.
mon question est : est-il toujours evident de pouvoir deployer sur jboss avec les nouveaux de jdeveloper 11?
merci
bonjour,
j'utilise jdeveloper et ses composants, j'ai reussi a deployer mon application sur jboss apres longtemps de recherche.
mon question est : est-il toujours evident de pouvoir deployer sur jboss avec les nouveaux de jdeveloper 11?
merci
Salut est ce que tu peux me dire comment tu as fait pour faire marcher jboss sur jdeveloper
ce deployement se fait sur plusieur etape, as tu une application que tu veux la deployer sur jboss et elle marche sur OC4J avec jdeveloper?
pour pouvoir bien t'aider
Salut,
Voila ce que j'ai trouve recemment sur le forum Oracle Jdeveloper:
Je n'utilise pas JBoss, je ne ai donc pas testé si cette solution fonctionne, mais peut etre que ca peut aiderUnfortunatelly JDeveloper has no run configuration for Jboss server.
But I have solved it in following way:
- add Jboss run.bat to Jdeveloper external tool (Tools-External tools)
- started JBoss via external tool. Now it contains Jboss log in separate console
- deploy via Jdeveloper to Jboss
Bon courage,
Tif
PS: Jdev 11 n'est actuellement qu'a un etat de "preview", il n'integre donc qu'une petite partie de ce qui est prevu pour la version de production. Et savoir si ca marche aujourd'hui ne t'aidera pas vraiment a savoir si ca marchera demain. Faut etre un peu patient
Partager