Bonjour,
J'ai un souci au niveau de la génération d'un projet de déploiement web. La génération ne fonctionne qu'une fois sur 2, voire 3 ou 4...
Voici quelques infos sur ma solution. J'ai donc une solution .NET, dans laquelle J'ai créé un projet web ASPX. J'ai ajouté à la solution un projet de configuration et de déploiement web, en spécifiant les paramètres et options comme il faut.
J'ai réussi plusieurs fois à générer mon projet de déploiement (mon setup quoi) sur mon serveur web, puis à l'installer...Mais parfois, impossible de générer le projet, j'obtiens une erreur "Erreur de génération irrécupérable" (voilà un message explicite, aucune info sur le web là-dessus)...Pourtant je n'ai rien changé par rapport à la version précédente, mon projet web aspx compile parfaitement, la machine web sur laquelle je compile le setup est bien visible...Bref, je ne comprends pas pourquoi cette erreur sort de temps en temps. C'est super gênant en tout cas, puisque je ne peux pas déployer mon projet comme je le souhaite après modifs.
J'ai essayé de supprimer le projet de déploiement, puis de le recréer, parfois ça a marché, parfois non...De toute façon, c'est beaucoup trop lourd comme solution pour que je puisse l'envisager sérieusement...Normalement, une fois créé et bien paramétré, le projet devrait être OK tout le temps...Je ne comprends pas.
Si par hasard quelqu'un connait l'origine du problème, je suis à l'écoute !
Merci.
Partager