Ne devriez-vous pas remettre le sondage à 0? Car j'ai voté il y a bien longtemps, et ça a changé depuis![]()
Ne devriez-vous pas remettre le sondage à 0? Car j'ai voté il y a bien longtemps, et ça a changé depuis![]()
Salut
Moi j'utilise java SE 1.6 parce que j'avais besoin, pour mon application, de créer une icône dans le systemtray. J'ai vu que java 6 avait créé cette nouvelle fonctionnalité, qu'elle était extrêmement simple à utiliser et qu'en plus, elle était fourni en standard. Parce que je sais qu'en java 1.5, j'aurais pu très bien le faire mais en utilisant des API non-standards qui m'aurait fallu distribuer avec mon application, ça avait l'air plus compliqué à utiliser, bref du taponnage inutile. Pi là j'ai vu quelques nouveautés de mustang qui me semblent assez intéressantes, donc je continue avec ça.
J'ai commencé le java il y a 3 mois alors j'ai pris Java SE 1.5 update 6 mais je viens de passer sur la 1.6 pour comparer et voir si je passe dessus définitivement.
J'ai quand même voté pour la 1.5 parce que je l'utilise encore.
J'utilise la 1.5 qui offre des changements notemmment en ce qui concerne les collections et la nouvelle boucle for...each est parfois très pratique.
J'utilise la version 1.5. J'apprécie particulièrement la présence des generics et des enum. Les améliorations à destination du multithreading sont également les bienvenues.
J'utilise java 1.4 a la boite ou je suis car elle développe sous cette plateforme.
Et chez moi pour éviter de m'embrouiller je développe également sous 1.4![]()
1.5 pour generics
1.4 pour JML
vivement 1.4+1.5=1.6![]()
Bonsoir tout le monde. Pour ma part novis en programmation j'utilise la version 5, et cette version m'aide énormément pour mes débuts avec la Class Scanner.
![]()
Partager