Bonjour à tous !
J'ai un problème avec un webcontrol qui doit comporter des Buttons. Je n'arrive pas à catcher les évènements associés au bouton.
une solution VB.Net :
- 1 Projet WebControl Library "TESTBUTTON"
- 1 projet Web avec référence vers "TESTBUTTON"
Code de "TESTBUTTON" :
Compilation : Oki
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38 Imports System.ComponentModel Imports System.Web.UI Imports System.Drawing <DefaultProperty("Text"), ToolboxData("<{0}:TestButton runat=server></{0}:TestButton>")> Public Class TestButton Inherits System.Web.UI.WebControls.WebControl Public btn As System.Web.UI.WebControls.Button Public Event Clickage As EventHandler Public Sub New() btn = New System.Web.UI.WebControls.Button End Sub Private Sub btn_Clickage(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) RaiseEvent Clickage(sender,e) End Sub Protected Overrides Sub CreateChildControls() '' TextBox creation btn.ID = "id0" btn.Text = "Go0" AddHandler btn.Click, AddressOf btn_Clickage Me.Controls.Add(btn) End Sub Protected Overrides Sub Render(ByVal output As System.Web.UI.HtmlTextWriter) btn.RenderControl(output) End Sub End Class
et dans ma page web je fais un
avec
1
2 AddHandler myTestButton.Clickage , AddressOf ClickTest
Ca marche bien
1
2
3
4 Private Sub ClickTest(ByVal sender As Object, ByVal e As EventArgs) Response.Write("<h1>" & sender.GetType.ToString() & "</h1>") End Sub
Mon problème maintenant c'est de mettre autant de bouton que je le veux dans une collection !
quelqu'un sait comment faire ?
je vous remercie a+![]()
Partager