Bonjour,
Nouveau souci lors de la créaton d'un tableau en AJAX, et d'un évènement onclick :
Les navigateurs reconnaissent bien l'évènement onclick. Cependant, ils ne m'affiche que la dernière photo lorsque je clique sur une ligne du tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19 function affichePhoto(id) { var img = document.getElementById(id); img.src="./pictures/photo"+id+".jpg"; } var table = document.createElement("table"); var tbody = document.createElement("tbody"); for (var i=0;i<4;i++) { var tr = document.createElement("tr"); var td = document.createElement("td"); td.appendChild(document.createTextNode("coucou"+i)); td.onclick=function() { affichePhoto(i); } tr.appendChild(td); tbody.appendChild(tr); } table.appendChild(tbody);
Le résultat que j'attendais, aurait du être :
au lieu de cela, je me retrouve avec un code, qui semble être :
1
2
3
4 <tr><td onclick="affichePhoto(0);">coucou0</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(1);">coucou1</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(2);">coucou2</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(3);">coucou3</td></tr>
Est ce que quelqu'un sait d'où cela peut venir ? Parce que je sèche complètement, et les recherches effectuées sur le net se sont avérées infructueuses...
1
2
3
4 <tr><td onclick="affichePhoto(3);">coucou0</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(3);">coucou1</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(3);">coucou2</td></tr> <tr><td onclick="affichePhoto(3);">coucou3</td></tr>
Partager