Bonjour,
Malgré le grand nombre de sujets concernant les DIV, leur taille, et IE, je n'ai pas trouvé mon bonheur...
J'ai un DIV qui vient s'afficher par dessus ma page. (Comme une sorte de pop-up)
Je souhaite que le clic sur un bouton permette de réduire la hauteur de cette "pop-up" de manière à n'en voir que le haut (avec son titre) D'où les 17px. Le clic sur le même bouton (situé en haut), rendrait à la pop-up sa taille initiale.
(Celà permet de montrer ou non le contenu de la page en dessous du DIV).
J'ai du code qui fonctionne bien sous Firefox mais pas du tout sous IE.
Voici le code de la fonction appelée au clic sur le bouton (que ce soit pour fermer ou ouvrir la "pop-up") :
"ibox" est donc mon DIV.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11 reduc = function() { var ibox = getElem('ibox_wrapper'); if(ibox.style.height != "17px"){ document.getElementById("tailleIbox").value=ibox.style.height; ibox.style.height = 17; } else{ ibox.style.height = document.getElementById("tailleIbox").value; }
tailleIbox est une zone cachée où je stocke la hauteur initiale.
J'ai essayé d'utiliser OffsetHeight (peut-être mal) sans plus de succès, même moins car je n'arrivais plus à le faire marcher sous Firefox. Le soucis étant d'affecter une valeur à la hauteur du DIV, et non pas d'en récupérer une.
Voili... Si quelqu'un a un début de solution... Je l'en remercie d'avance![]()
Partager