Bonjour à tous les developpeur !
C'est la première fois que je poste un message sur ce forum mais ca doit faire un petit bout de temps que je me sers des tutos de ce site.
Je suis sur un projet important. En gros cé une application qui utilise le directx et le csharp.
Tantôt je me suis fait un classe (ClView) tout marchait bien. Je reboot mon ordinateur a cause d'un probleme stupide et maintenant lorsque j'instancie "ClView" il y a une erreur "BadImageFormatException".
J'ai chercher sur le net comme je fais d'habitude. Je règle la pluspart de mes probs juste en fesant une petite recherche sur ce forum (j'adore ce site!!)...mais là j'ai vraiment rien trouver qui puisse m'aider.
C'est ma 5e classe pour dans ce projet et je vois pas ce qu'Elle a de différente des autres!
Le problème vient peut-être du fait que je ne suis pas encore 100% familier avec C#.
en gros :
...et ca plante ici
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31 namespace Vstl { public class ClView { public ClView() : base() { (...) } (...mes fonctions) } ensuite mon main : namespace Vstl { public class Vstl : Form { public static ClView controler = null; ... public static void Main(string[] argv) { using (Vstl.frm = new Vstl()) { frm.InitializeComponent(); controler = new ClView();
System.BadImageFormatException was unhandled
Message="L'accès à cet emplacement de la mémoire n'est pas valide. (Exception from HRESULT: 0x800703E6)"
Source="Vstl"
StackTrace:
at Vstl.ClView..ctor()
at Vstl.Vstl.Main(String[] argv) in D:\Dev\Vstl 2\Vstl.cs:line 131
at System.AppDomain.nExecuteAssembly(Assembly assembly, String[] args)
at System.AppDomain.ExecuteAssembly(String assemblyFile, Evidence assemblySecurity, String[] args)
at Microsoft.VisualStudio.HostingProcess.HostProc.RunUsersAssembly()
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart_Context(Object state)
at System.Threading.ExecutionContext.Run(ExecutionContext executionContext, ContextCallback callback, Object state)
at System.Threading.ThreadHelper.ThreadStart()
Une idée ?? je dois remettre le projet a mon patron lundi, votre aide serait grandement apprécié![]()
Partager