Bonjour,
Savez vous comment, à l'aide d'une fonction javascript, changer la couleur de fond d'un champ "text"
Merci.
Bonjour,
Savez vous comment, à l'aide d'une fonction javascript, changer la couleur de fond d'un champ "text"
Merci.
tu parles d'un champ "text" comme si c'était ça le problème...
la vraie question est:
quelle propriété de style permet d'agir sur la couleur de fond d'un élément html?
bref, une petite recherche dans n'importe quel moteur de recherche te renverra à une référence css
Merci, mais dans ce cas, comment puis je, à partir d'un css et d'une fonction javascript changer la couleur de fond d'un élément html ?Envoyé par javatwister
Merci![]()
qu'est-ce qui me prend d'être aussi sympa moi???
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part objet.style.backgroundColor='valeur';
Merci beaucoup, mais je suis désolé, je n'arrive pas à le faire marcher. Je suis désespéré...Envoyé par javatwister
![]()
tu fais une feuille fichier.css par exemple dedans
tu mets
Ensuite sur ta page html.Style1
{
background-color = red; /*par exemple je sais que ca doit po etre bo mais ...*/
}
Voila je crois que ca fera ton bonheur<input type=texte class = "Style1" ......>![]()
![]()
![]()
![]()
desepéré ... faut pas te mettre dans des états pareil à cause de javascript ...![]()
Ma page Developpez - Mon Blog Developpez
Président du CCMPTP (Comité Contre le Mot "Problème" dans les Titres de Posts)
Deux règles du succès: 1) Ne communiquez jamais à quelqu'un tout votre savoir...
Votre post est résolu ? Alors n'oubliez pas le Tag![]()
Venez sur le Chat de Développez !
Oups j'avais po vu javascript!!![]()
Bah quand tu fiches en l'air une matinée de boulot, ya de quoi l'être un peuEnvoyé par SpaceFrog
![]()
![]()
Partager