bonjour a toutes a a tous !!

j'ai besoin d'aide concerant la mise a jour de listes deroulantes avec javascript

voila,

je gere un systeme de gestion de types de documents

et dans mon systeme j'ai une page "affichage par type.php " dans laquelle on selectionne un type, on selectionne les colonnes que l'on veut afficher et on valide pour voir les documents du type selectionné:

voici mes listes deroulantes de choix de colonne

en fait j'ai une page qui me permet d'editer les proprietes d'un type de document et dans cette page j'ai remis la meme liste deorulante pour avoir le nom des colonnes affichees par default; donc j'aimerai bien que dans la page affichage par type , des que j'ai selectionné le type , les listes deroulantes se mettent a jour avec les valeurs par default specifiees

je cree la liste comme ca

<?php for($i=1;$i<=6;$i++) {

$cur_col = $i-1;

?>

<li>

<select name="c2<?php echo $i ?>" id="c2<?php echo $i ?>" style="font-size:9px ">

<option style="font-style:italic; color:#999999 " value="none">Vide</option>

<option value="code_doc" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="code_doc") echo "selected";?> >Codification</option>

<option value="libelle_doc" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="libelle_doc") echo "selected";?> >Titre</option>

<option value="nom_auteur" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="nom_auteur") echo "selected";?> >Auteur</option>

<option value="nom_verificateur" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="nom_verificateur") echo "selected";?> >Vérificateur</option>

<option value="nom_approbateur" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="nom_approbateur") echo "selected";?> >Approbateur</option>

<option value="datecrea_doc" <?php if ($code_affichage[$cur_col]=="datecrea_doc") echo "selected";?> >Date de Diffusion</option>

</select>

</li>

<?php } ?>

</ol>
Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com

et je passe le contenu en post

<?php
$code_affichage
= $_POST['c21'].'#'.$_POST['c22'].'#'.$_POST['c23'].'#'.$_POST['c24'].'#'.$_POST['c25'].'#'.$_POST['c26'];
?>
Colorez votre code PHP sur les forums grâce à Developpez.com

a ma table dans la base de données et je recupere les donnees en faisant un explode sur le # pour recuperer un tableau

merci pour votre aide et de me guider a resoudre ce "probleme"