Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse Version: 3.3.0, mais je constate que parfois l'éditeur ne réagit pas à la touche clavier effacement arrière (<-).
ce n'est pas un problème mémoire car j'ai 2G;
qq aurait constaté le même problème ???
merci
Bonjour,
Je viens d'installer Eclipse Version: 3.3.0, mais je constate que parfois l'éditeur ne réagit pas à la touche clavier effacement arrière (<-).
ce n'est pas un problème mémoire car j'ai 2G;
qq aurait constaté le même problème ???
merci
Sous quel environnement es-tu (linux, windows, mac os x) ?
Quelle jvm utilises-tu (1.3, 1.4, 1.5, 1.6) ?
N'aurais-tu pas un soft en mémoire qui a un raccourci clavier associé à la touche qui pose problème ?
windowsEnvoyé par MarneusCalgarXP
jdk1.5.0_06Quelle jvm utilises-tu (1.3, 1.4, 1.5, 1.6) ?
je ne sais pas, mais dans tous les cas j'ai constaté ce problème sur 2 machines différentesN'aurais-tu pas un soft en mémoire qui a un raccourci clavier associé à la touche qui pose problème ?
merci pour votre réponse
Eclispe 3.3 n'étant pas encore disponible en version finale, il est possible qu'il s'agisse d'un bug de cette préversion.
La meilleure solution que je puisse te proposer est de passer à la dernière version stable d'eclipse (la 3.2.1)
D'accord, je ne le savais pas..
je vais installer la version 3.2.1 et je te laisserais une réponse .
merci beaucoup pour tes réaction
Envoyé par MarneusCalgarXP
Merci MarneusCalgarXP. T'as raison sur le dernier point. effectivement le problème venait visiblement d'un clavier sans fil Premier prix que je viens d'acheter ...
Je l'ai changé et je n'ai plus le problème..
Mais je trouve qu'on même que c'est curieux car le phénomène se manifeste uniquement sur eclipse.
A bientôt
Envoyé par MarneusCalgarXP
Partager