Bonjours à tous, je vous écrit avec la larme à l'oeil... non pas parceque je viens de m'arracher tous mes cheveux ^^ mais c'est mon premier message !!! (enfin larme à l'oeil c'est un peu beaucoup)
Bref passons au problème ce pour quoi vous êtes venu voir ce post![]()
J'ai une table CLIENTS dans une base structuré comme ceci :
ID_CLIENT
NOM_CLIENT
LOGO
J'ai créer un p'ti fichier .php (client.xml.php) qui lit dans la table, et apparait comme un fichier .xml
Ensuite, dans une autre page : client.php, j'ai un formulaire pour creer un nouveau client.
Quand je clique sur validé, mon traitement se fait sur un popup qui s'ouvre ou est écrit l'état du traitement (echec, pb toussa toussa)...
Donc quand on ferme le popup on retourne sur ma page client.php, jusque la tout va bien...
Sur cette page, j'ai mon appli ajax qui regarde dans le fichier xml (client.xml.php) et affiche mes clients comme :
<div id='id_client>...</div>
bref tout ce passe bien, le problême est que, quand j'ajoute un client, je n'arrive pas à l'afficher en temps réel sur ma page client.php...
voici les bouts de codes :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15 function ajax() { var xhr=null; if (window.XMLHttpRequest) { xhr = new XMLHttpRequest(); } else if (window.ActiveXObject) { xhr = new ActiveXObject("Microsoft.XMLHTTP"); } xhr.onreadystatechange = function() { alert_ajax(xhr); }; xhr.open("GET", "client.xml.php", true); xhr.send(null); }
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 function alert_ajax(xhr) { var docXML= xhr.responseXML; var items = docXML.getElementsByTagName("client"); var html = ''; for(i = 0; i <items.length; i++) { html += 'bla bla bla bla'; html += 'bla bla bla bla'; } document.getElementById('content').innerHTML += html; } document.onClick = ajax();Je sais pas si j'ai été très clair lol, mais enfait quand j'ajoute un client il n'apparait pas directement voilà le pb :/
1
2<div id='content'></div>
Si jamais vous avez l'astuce parceque la je trouve pas, meme en appliquant la fonction à chaque click.... ça marche pas je comprend pas :/
Merci ,
Partager