Salut,
je viens de réinstaller Eclipse 3.1.2 parce qu'il faut que j'essaie une application dessus. Pour ça, j'ai besoin des plug-in emf et gmf. Je n'ai pas eu trop de problèmes à trouver les gef et à les installer.
Mais quand même... vous connaissez un moyen simple de trouver les plugin d'anciennes versions d'Eclipse ? J'ai eu de la chance de trouver un site qui me donne l'adresse pour 'Eclipse 3.0 Update Site', mais comment se fait-il qu'eclipse ne fournisse pas un accès aisé à ce genre de choses ?
Bref...
Par contre, pour emf, j'ai un problème. Pas pour trouver les plug-in, puisqu'on peut prendre les mêmes que pour eclipse 3.2. Cependant, après avoir importer le dossier qui contient les plug-in, je ne vois que emf, emf.source et emf.ecore.sdo.source.
Aucune trace des autres (et ils sont plutôt nombreux : ecore.edit, ecore.editor, edit.ui...)
Pourtant, s'ils sont absents du 'Plug-in Details', je peux les voir dans le 'Configuration Details' et tout semble normal.
Connaissez-vous ce problème ? Comment faire pour pouvoir utiliser ces plug-in emf ?
Si vous avez une idée ou des remarques, n'hésitez pas !!! Merci
Partager