Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible en SWT de créer un objet de type label/textArea ou styledTexte etc... et d'animer le texte affiché - avec un défilement vertical par exemple (comme dans une fenêtre about)!?
Merci d'avance.
SRoux
Bonjour,
J'aurais souhaité savoir s'il était possible en SWT de créer un objet de type label/textArea ou styledTexte etc... et d'animer le texte affiché - avec un défilement vertical par exemple (comme dans une fenêtre about)!?
Merci d'avance.
SRoux
SRoux
co-auteur de l'ouvrage Oracle Hyperion Essbase
Analyse et pilotage de la performance de l'entreprise (Cours et ateliers) (2e édition) publié aux éditions ENI
¤ Présentation d'Hyperion Oracle Essbase
¤ Essbase : chiffrement des paramètres de connexion des scripts MaxL
oui c'est trés possible tu dérive l'une de tes 2 classes ou tu lui ajoute une methode de défilement automatique ...
Peut être existe t elle déja ? tu a vérifié dans la javadoc de swt ?
Le mieux pour cela c'est que tu dérive ton label "spécial" de la classe styledText (option Multiligne à faux) comme ca tu pourra lui ajouter des effets de couleur et de texte trés simplement aprés avoir développer ta fonction.
Merci pour ta réponse et ton temps mais ça frole le chinois...
Je n'ai pas encore abordé le chapitre de la dérivation... désolé.
Blague à part, pour les effets de couleur et de texte no problemo: la classe styleText est faite exclusivement pour ça et pour ça j'ai compris le fonctionnement, cependant je ne vois aucune methode de type setAnimatedText ou autre dans la javadoc.
J'imagine qu'il va donc falloir se farcir une méthode de défilement à la c.. pompée je ne sais pas d'ou encore... vive les choses simples.
Merci et bonnes fêtes.
SRoux
Analyse et pilotage de la performance de l'entreprise (Cours et ateliers) (2e édition) publié aux éditions ENI
Je ne connais pas de methode permettant de faire ca avec un StyledText.
Par contre tu peux peut etre regarder du coté des Canvas (SWT/Draw2D) et dessiner ton texte dedans à des position différentes avec un timer qui tourne a coté pour te dire ou le dessiner.
Merci pour l'info je vais creuser l'idée du timer pour le défilement.
SRoux
Partager