Salut
Je me doute bien que cela doit être une question de débutant, mais j'ai pas trouvé la solution dans la FAQ ou avec mon ami GOOGLE.
Donc j'ai une série de case à cocher faite comme çà :
l'ID se chArge avec la lecture d'un Recordset et le tout est dans une grosse <table>
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <input type="checkbox" id="<%=i%>" name="sel" value="<%=rs2("id_bien")%>" style="border:none" onClick="chgcolor('ligne<%=i%>',this);">
Lorsque l'utilisateur coche des cases et clique sur un bouton, il est envoyé vers une autre page qui récupère toutes les cases cochées et fait des trucs.
Mais, selon le bouton choisi, il faut impérativement qu'il coche au moins une case. donc je voudrais tester le cochage des case dans ma fonction Jscript que voici :
Là j'ai essayé des trucs avec Null, mais çà marche pas, il me mets un message d'erreur qui dit que justement mon objet à la valeur Null ou n'existe pas.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14 case 'bonvis': if (document.form1.sel.value !== null) { alert("coucou"); } else { document.listbien.action="bonvisite.asp"; window.open('', "bonvisite", 'directories=no,location=no,menubar=no,resizable=no,scrollbars=no,status=no,toolbar=no,width=800,height=600'); listbien.target = "bonvisite"; listbien.submit(); } break;
Bilan, je ne trouve pas le moyen de tester cela complètement de manière à faire apparaitre un message en Alert.
Merci pour votre aide.
Partager