Bonjour,
J'ai créée une solution dans VS2005 dans laquelle j'ai deux siteweb "wbsLogin" et "wbsAdmin".
J'utilise l'api Membership.
Voici un extrait du web.config qui est identique pour cette partie aux deux sitewebs :
Lorsque je veux accéder à la page d'accueil du site wbsAdmin, celui me redirige automatiquement vers une page de login sur le site wbsLogin pour m'authentifier. Une fois login et mot de passe saisie je suis sencé retourner sur la page d'accueil mais voilà... User.Identity.IsAuthenticated = false !
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40 <membership defaultProvider="ITNMembershipProvider"> <providers> <add name="ITNMembershipProvider" connectionStringName="ITNConnectionString" enablePasswordRetrieval="true" enablePasswordReset="true" applicationName="/" requiresQuestionAndAnswer="false" requiresUniqueEmail="false" passwordFormat="Clear" minRequiredPasswordLength="3" minRequiredNonalphanumericCharacters="0" passwordStrengthRegularExpression="" type="System.Web.Security.SqlMembershipProvider"/> </providers> </membership> <roleManager enabled="true" defaultProvider="ITNRoleProvider" cacheRolesInCookie="true" createPersistentCookie="true"> <providers> <add name="ITNRoleProvider" applicationName="/" connectionStringName="ITNConnectionString" type="System.Web.Security.SqlRoleProvider"/> </providers> </roleManager> <compilation debug="true" /> <authentication mode="Forms"> <forms name=".SITE1" loginUrl="http://localhost/wbsLogon/Default.aspx" protection="All" timeout="30" path="/" requireSSL="false" slidingExpiration="true" defaultUrl="Default.aspx" enableCrossAppRedirects="true"/> </authentication> <authorization> <allow users="*"/> </authorization>![]()
Merci pour votre aide![]()
Partager