IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Dotnet Discussion :

[WebForms]Déploiement d'un site Web

Sujet :

Dotnet

Membre éclairé Avatar de Poussy-Puce
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil
    Informations personnelles :

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut [WebForms]Déploiement d'un site Web
    Bonjour, je suis à mes premiers balbutiements en ASP.NET (pour le moment je suis encore à ASP 3.0) et je suis en train de faire des tests pour le déploiement d'une minuscule page avec un checkbox et un bouton. J'ai construit ma page en local sur mon PC et maintenant j'aimerais savoir comment la migrer vers mon serveur web. Pour le moment j'ai seulement fait un copier coller du projet, mais quand je rentre l'URL avec le nom du serveur, je reçois toujours le même message d'erreur.

Runtime Error
    Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.

Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".

Même si je modifie le fichier sur le serveur pour : <customErrors mode="Off"/> ça ne fonctionne pas. Donc j'imagine que le problème doit venir du faite que j'ai seulement copier coller mon nouveau minuscule site Web.

Si vous ne voyez pas d'où vient mon erreur, j'aimerais savoir comment vous fonctionner pour le développement de votre site Web, travaillez vous directement sur le serveur? J'imagine que non...

Merci de votre aide...

Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    bo me semble que avec la version 2.0 il suffit de mettre tout tes fichiers dans un repertoire qui est bien relié à IIS.
    Si ton répertoire est bien virtuel avec une bonne liaison sur IIS, je ne vois qu'un problème de droit d'accès à la machine.
    Quand tu le lances en local sur le serveur ca fait quoi ?

Fix

Membre éclairé Avatar de Poussy-Puce
    Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Octobre 2005
    Détails du profil

Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web

Informations forums :
    Par défaut
    Bon, au risque de paraître vraiment nul, ce que je suis d'ailleurs, j'ai créer un répertoire tout à fait normal sur mon serveur pis j'ai fait un copier coller du répertoire contenant mon petit site dedans.

En plus je n'ai pas Visual Studio 2005 d'installer sur mon Serveur Web, je croyais que cela ne serait pas essentiel. Sinon comment je peux faire un répertoire virtuel sur mon serveur avec un bonne liaison sur IIS.

Qna d je rentre l'URL de mon fichier .aspx ben j'ai le message d'erreur que j'ai expliquer sur mon premier post.

Merci d'essayer de m'aider...

Membre chevronné
    Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2004
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut
    il en faut effectivement pas VS2005 d'installer sur le serveur, mais il te faut IIS d'installer au moins.

Cela se trouve (sous xp) dans Démarrer -> Paramètres -> Panneau de config -> Outils d'administration -> Service internet IIS
    La tu te crées un répertoire virtuelle, New Web site, tu dois choisir un nom pour ce répertoire, et ensuite tu dois sélectionner le path qui contient les fichiers aspx et autres).

Je pense que quand tu développes sur ta machine, tu dois utiliser le serveur intégré dans VS2005, c'est sans doute pour ca que tu n'as jamais du utiliser IIS.

Fix

Membre confirmé
    Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2007
    Détails du profil

Informations forums :
    Par défaut aspnet_regiis
    Question bête, mais après avoir installé IIS, est-ce que tu as bien enregistré ASP.NET 2 ?

Pour cela vas dans répertoire C:\WINDOWS\Microsoft.NET\Framework\v2.0.50727 et lance aspnet_regiis.exe -i

Cela établit les associations entre tes pages aspx et le runtime .NET 2

Bonne chance, les erreurs de config c'est toujours frustrant

D.Th

Discussions similaires

1. Réponses: 1
    Dernier message: 21/06/2014, 03h09
  2. Déploiement site web avec crystal report
    Par LhIaScZkTer dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/08/2008, 09h14
  3. déploiement d'un site web en visual c#
    Par zefog dans le forum ASP.NET
    Réponses: 4
    Dernier message: 26/02/2008, 13h50
  4. [WebForms]numéroter les pages d'un site web
    Par Xhunt dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 2
    Dernier message: 05/01/2007, 00h10
  5. [WebForms]Peut-on modifier le web.config depuis le site ?
    Par quanou dans le forum Général Dotnet
    Réponses: 2
    Dernier message: 10/08/2006, 22h15

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace