Bonjour, je suis à mes premiers balbutiements en ASP.NET (pour le moment je suis encore à ASP 3.0) et je suis en train de faire des tests pour le déploiement d'une minuscule page avec un checkbox et un bouton. J'ai construit ma page en local sur mon PC et maintenant j'aimerais savoir comment la migrer vers mon serveur web. Pour le moment j'ai seulement fait un copier coller du projet, mais quand je rentre l'URL avec le nom du serveur, je reçois toujours le même message d'erreur.
Runtime Error
Description: An application error occurred on the server. The current custom error settings for this application prevent the details of the application error from being viewed remotely (for security reasons). It could, however, be viewed by browsers running on the local server machine.
Details: To enable the details of this specific error message to be viewable on remote machines, please create a <customErrors> tag within a "web.config" configuration file located in the root directory of the current web application. This <customErrors> tag should then have its "mode" attribute set to "Off".
Même si je modifie le fichier sur le serveur pour : <customErrors mode="Off"/> ça ne fonctionne pas. Donc j'imagine que le problème doit venir du faite que j'ai seulement copier coller mon nouveau minuscule site Web.
Si vous ne voyez pas d'où vient mon erreur, j'aimerais savoir comment vous fonctionner pour le développement de votre site Web, travaillez vous directement sur le serveur? J'imagine que non...
Merci de votre aide...
Partager