Bonjour,
comme le titre l'indique, je cherche à parcourrir des dossiers partagés.
j'ai vu qu'il y avait le package Win32::NetResource qui permettait de lister les dossiers partagés de chaque machine.
J'ai ensuite trouvé le package SmbClientParser qui était composé de pas mal toutes les commandes de smbClient.
je n'arrive pas à l'installer le 2e (je n'ai jamais installer de package outre que dans ppm)
j'ai pourtant exécuté "perl makefile.pl" .. "make" ..puis j'ai l'erreur :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 Do you want make smbclient tests ? (you will be prompted for server / worgroup / share / user / password to make read write access. [no] make Unable to find a perl 5 (by these names: C:\Program Files\EasyPHP1-8\Perl\bin\perl.exe perl.exe perl5.exe perl 5.8.8.exe miniperl.exe, in these dirs: . C:\Program Files\EasyPHP1-8\Perl\bin\ C:\Oracle\DevSuite10gR2\bin C:\ Oracle\DevSuite10gR2\jre\1.4.2\bin\client C:\Oracle\DevSuite10gR2\jre\1.4.2\bin C:\Oracle\DevSuiteHome1\jdk\jr e\bin\classic C:\Oracle\DevSuiteHome1\jdk\jre\bin C:\Oracle\DevSuiteHome1\jdk\jre\bin\client C:\Oracle\DevSuit eHome1\jlib C:\Oracle\DevSuiteHome1\bin C:\Oracle\DevSuiteHome1\jre\1.4.2\bin\client C:\Oracle\DevSuiteHome1\j re\1.4.2\bin C:\WINDOWS\system32 C:\WINDOWS C:\WINDOWS\System32\Wbem c:\Program Files\Intel\DMIX c:\Program Fi les\Microsoft SQL Server\90\Tools\binn\ C:\Program Files\Microsoft SQL Server\80\Tools\Binn\ C:\Program Files\ Microsoft SQL Server\90\DTS\Binn\ C:\Program Files\Microsoft SQL Server\90\Tools\Binn\VSShell\Common7\IDE\ C:\ Program Files\Microsoft Visual Studio 8\Common7\IDE\PrivateAssemblies\ C:\Program Files\EasyPHP1-8\Perl\bin) Writing Makefile for Filesys::SmbClientParser
Partager