Bonjour,
je vois très peu d'allusion à NetObjectFusion. Y at-il si peu d'utilisateurs de ce bel outil ?![]()
Ceux qui connaissent et ne l'utilisent pas, pourrait-ils, s'il leur plaît, me dire pourquoi ?
Merci d'avance.
Bonjour,
je vois très peu d'allusion à NetObjectFusion. Y at-il si peu d'utilisateurs de ce bel outil ?![]()
Ceux qui connaissent et ne l'utilisent pas, pourrait-ils, s'il leur plaît, me dire pourquoi ?
Merci d'avance.
Pour ceux qui comme moi n'avons jamais entendu parler de cet outil, peut être pourrais tu nous faire une courte présentation.![]()
D'après une très rapide recherche, il semblerait que c'est un outil de développement de site Web WYSIWYGà la Dreamweaver. (Corrige moi si je me trompe).
Dans ce cas, pour répondre à ta question, le développement avec des outils WYSIWYG (What you see is what you get) n'a pas spécialement la cote car il est je trouve plus diffificile de contrôler son code. Bref, rien ne vaut un bon codage manuel![]()
Tu as tout bon, y compris pour la difficulté de contrôler le code.
On ne peut pas accéder directement aux différents objets, on ne peux agir sur eux que via un gestionnaire d' "actions" très limitées.
Donc ta réponse est celle que je cherchais : la majorité des développeurs préfèrent coder manuellement.
Cependant, je continuerai à utiliser ce genre d'outil, parce que, quand j'imagine le temps qu'il faudrait pour coder un site complet, avec gestion de base de données, manuellement, cela me fait alluciner.
J'imagine des développeurs qui préfèreraient développer avec un simple compilateur Pascal plutôt qu'en Delphi !
Pour le fun d'accord, mais pour gagner leur croûte, cela ferait un peu juste.
Partager