Une question pour ceux qui utilise le framework DOJO:
Quand j'écrit du dojo en javascript, le dojo ne s'execute pas, connaissez-vous la solution ?
Une question pour ceux qui utilise le framework DOJO:
Quand j'écrit du dojo en javascript, le dojo ne s'execute pas, connaissez-vous la solution ?
Bah ... tu ne mets rien du tout pour qu'on puisse t'aider :/
À mon avis, c'est comme le gars qui déballe son ordinateur et qui s'installe devant en attendant qu'il s'allume tout seul
Il faudrait faire quelques manipulations pour bien montrer que le JavaScript de Dojo est lancé... ou du moins que tu tentes de faire en sorte qu'il se lance.
dingoth utilise tu dojo ?
ma question me semble assez claire est précise.
merci
Ben non ce n'est pas clair...
C'est comme si tu disais :
"Quand j'écrit du javascript, ca ne marche pas...
Pour ceux qui utilisent javascript, vous connaissez une solution ?"...
Moi j'aimerai surtout avoir des réponses de ceux qui utilise dojo, s'il y en a.
Merci.
Oui, je connais et utilise Dojo. Mais ta question n'est toujours pas claire.
Montre-nous ta page HTML qui ne marche pas, qu'on puisse t'aider.
dingoth as tu déjà écrit du dojo en javascript ?
genre du prend le widget tabulation et tu l'écrit en dure en html :
et là dedans tu veux ecrire les tabulations en javascript genre apres avoir faire une requette ajax alors en javascript tu ecrit çà :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2 <div id="mainTabContainer" dojoType="TabContainer" style="width: 100%; height: 70%" selectedTab="tab1"> </div>
eh bien çà fonctionne pas, donc là j'ai bien écrit du dojo avec du javascript.
1
2
3
4 var tabs = '<div id="tab1" dojoType="ContentPane" label="Tab 1">'; tabs += '<div id="tab2" dojoType="ContentPane" label="Tab 2">'; document.getElementById('mainTabContainer').innerHtml = tabs;
Exactement, c'est innerHTML et pas innerHtml. Faut faire attention.
Donc, au final l'erreur est une erreur JavaScript plutôt que DoJo, comme nous l'avions dit.
mais non !!! lol pardon ... j'ai ecrit cette exemple à la main à l'arrache mais voilà le principe, j'aimerai juste savoir si quelqu'un dans l'assemblé à déjà écrit du dojo en javascript.
Je sais bien que c'est innerHTML![]()
l'erreur ne viens pas de mon javascript car si j'y place tu text basic mon text s'affiche bien là ou je veux, mais quand je veux y placé du dojo çà ne fonctionne pas.
enfin si tu as un exemple que ta fait d'écriture de dojo en javascript je serai bien interressé de voir comment tu as fait.
Une fois les nouveaux composants écrits, il te suffit d'appeler dojo.hostenv.makeWidgets();.
Ca donne dans l'un des exemples de ce thread :
1
2
3
4 var tabs = '<div id="tab1" dojoType="ContentPane" label="Tab 1">'; tabs += '<div id="tab2" dojoType="ContentPane" label="Tab 2">'; document.getElementById('mainTabContainer').innerHTML = tabs; dojo.hostenv.makeWidgets();.
Merci tickleman au moins on voit que tu utilise dojo toi![]()
je vais essayé ton truc des demain, je viendrai te tenir au courant ici.
Partager