Bonjour ,
J'aimerais additioner le contenu de plusieurs balise "duration" et le résultat de mon "sum" me retourne toujours NaN soit "not a number" si je fait l'addition des valeurs ou rien si je fait un test avec un if comme présenté si dessous. Cette balise est soit rempli avec un chiffre, soit vide. Je pense que le problème vien de l'addition des balises vide avec celle qui ont un chiffre et je n'arrive pas à trouver de solution...
voici l'extrait de mon XSD
un extrait d'un fichier XML
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <xs:element name="test"> <xs:complexType> <xs:sequence> <xs:element name="description"></xs:element> <xs:element name="duration"></xs:element> <xs:element name="last-update" type="xs:date"></xs:element> <xs:element name="last-execution"></xs:element> <xs:element minOccurs="0" ref="script"></xs:element> </xs:sequence> </xs:complexType> </xs:element>
Et enfin l'extrait de mon XSL qui ne marche po :-(
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 ... <name>Les filtres Arbre Users</name> <test> <description>Vérifier que les logins sont bien rangés dans les différentes branches selon lordre alphabétique.</description> <duration>1</duration> <last-update>2006-04-07</last-update> <last-execution>2006-06-22</last-execution> </test> <test> ...
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10 ... <td><xsl:value-of select="( (count(functionnality/tests-bundle/test/script)*100) div (count(functionnality/tests-bundle/test)) )"/></td> <xsl:if test="functionnality/tests-bundle/test/duration != *[not(text()|*|@*)]"> <td><xsl:value-of select="sum(functionnality/tests-bundle/test/duration)"/></td> </xsl:if> </tr> ...
Partager