J'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dll et ensuite de l'ajouter dans le moteur php du serveur...
J'ai quelque fonction très utile que je ne veut pas que mon client aille accès. Je me demandais s'il étais possible de mettre ce code dans une dll et ensuite de l'ajouter dans le moteur php du serveur...
Pourrais tu nous expliquer la structure du fichier
tu ne veux pas que le clients est accès à un fichier php qui contient certaines fonctions?
tu voudrais crée une sorte de module qui permettrai d'utiliser ses fonctions sans à avoir à inclure de page?
dans le fond c'est une fonction d'encryptage de données ainsi que 3 sous fonctions. Cepandant je ne veut pas que mon client ait accès au code de ces fonction car je veut en rester le propriétaire. Je voudrais mettre ce code dans un dll que j'ajouterais au dll de php. elle serais ainsi appelé comme des fonctions fournit par le moteur php un peu comme la fonction "mhash" qui nécécite d'inclure une dll dans les config du serveur
Je vois parfaitement,
je pense que tu devrait plutôt voir : Forum des développeurs > Webmasters - Développement Web > Serveurs (Apache, IIS,...) > Apache
je pense que si tu veux crée une un module pour intégré à PHP des fonctions que tu as crées, c'est en C qu'il faut les créent, je pense que tu devrait l'inspiré des sources de mhash (j'ai regardé, c'est coton)
ok merci je vais regarder ca
bonne journée
Crypto
La version 1.0 (Beta) pour Microsoft Windows est disponible ici.
Le fichier zip contient l’extension du module PHP (testée pour PHP 5.2.0 sous Microsoft Windows) à installer sur le serveur Web (testée avec Apache 2.0 sous Microsoft Windows), et l’exécutable permettant de crypter les fichiers sources PHP.
Veuillez lire le fichier LISEZMOI.TXT pour installer Crypto.
N’hésitez pas à laisser vos commentaires.
Partager