bonjour à tous est-il possible de récupérer une form qu'on a supprimer de son projet ? (g travaille sous vb 2005).![]()
bonjour à tous est-il possible de récupérer une form qu'on a supprimer de son projet ? (g travaille sous vb 2005).![]()
vas voir dans la corbeille, on ne sait jamais.
A part ça, je ne vois pas d'autres solutions... A la limite, vérifie dans ton répertoire si les 2 fichiers de ta form n'y sont pas.
g suis allé à la corbeille,puis g fais un copier-coller vers mon repertoire contenant le projet,mais g narrive plus à traiter ma forme en mode Design.
Tu as bien un ajout de fichiers existant au projet de ces 2 fichiers ?
Edit, pardon, c'est 3 fichiers qu'il y a, j'avais oublié le fichier de ressource.
(.cs, .Designer.cs et .resx)
excuse-moi,mais g ne comprends pas bien le sens de ta question.Est-ce possible de la reformuler?
Quand tu as supprimé ta form (appelons la xxx.cs de ton projet), tu as en fait supprimé 3 fichiers :
- xxx.cs
- xxx.Designer.cs
- xxx.resx
Donc, as tu bien récupéré ces 3 fichiers qui étaient dans la corbeille pour les remettre dans ton répertoire d'origine.
Ensuite, as tu bien rajouté ces 3 fichiers à ton projet ?
En faisant clique droit sur le projet > Add > Existing Item puis ajouter ces 3 fichiers à ton projet.
oups g l'ai pas fait comme ça g crois que c'est ça qui me gênait,mais g crois que g n'est plus tous ces fichiers.Sinon grand merci pour ton aide.
Vive le Forum
Partager