Salut à tous
Je profite d'abord de remercier toute l'équipe de Developpez.com pour leur travail remarquable.
Voilà, j’ai commencé à programmer en Java depuis quelque temps, j'essai d'appliquer mes connaissances en POO acquis avec d’autre langage et j'avoue que j'ai un peu du mal.
C'est normal, à chaque fois c’est pareil lorsqu'il s’agit un nouveau langage, on cherche à combler les lacunes
Bon, je travaille sur une application java dans le cadre de mes études, ça consiste à mettre en évidence certaine phénomène optique, j'arrive à me débrouiller avec l'API de dessin en Java. Etant donné que c'est mon première projet en java, je cherche plutôt une méthodologie de structuration du projet, comment diviser le projet en plusieurs package etc..
J’ai commencé par faire une modélisation UML des fonctions que j’aurai besoin pour mon projet ainsi j’ai lu pas mal d’articles concernant les Design Pathers... mais à vrai dire ça rester toujours flou dans mon esprit.
![]()
Si quelqu'un pourrait m’orienter vers un méthodologie de conception d’un projet en java, j’en serai reconnaissant.![]()
Merci d’avance.
A+
[Modéré par Didier]
Ajout de tag dans le titre
Lire les règles du forum : Règles du forum Java
Partager