Bonjour,
je cherche actuellement une grille evolue pour java(Gratuit ou payant), j'ai regarder jtable mais existe t'il des objets plus avancées que celle-ci gerant des tries des recherches ...
Merci d'avance
Bonjour,
je cherche actuellement une grille evolue pour java(Gratuit ou payant), j'ai regarder jtable mais existe t'il des objets plus avancées que celle-ci gerant des tries des recherches ...
Merci d'avance
Autre le fait qu'une JTable est un composant ultra-puissant avec la possibilité de définir un modèle, un renderer et un editor, tu peux toujours regarder du coté de JAVA 6 qui vient justement de sortir et qui propose de nouvelles fonctionnalités à la JTable.
Quelques liens utiles :
Introduction aux composants JTable, JTree et JGraph
Présentation de Java SE 6
En fait en partant de la base d'une JTable et d'un (ou deux pour rajouter du filtrage, du triage, de la pagination) TableModel tu peux à peu près tout faire, en développant tes propres renderers. Bref ce n'est pas la mort à faire.
Sinon tu peux toujours vers la JXTable du projet Swingx (attention swingx n'a toujours as produit de release stable), vers les GlazedList qui permettent de rajouter filtres, triage et recharches à une JTable.
Partager