bonjour
j'ai télécharger une version d'évaluation de team foundation server , je les installer (En français avec WSS en francais aussi ok)
mais lorsque je veut généré un build j'obtien l'erreur suivante

System.Web.Services.Protocols.SaopException: TF42046 : le service de build utilisé au cours du processus de génération ne peut pas étre atteint.Cette erreur se produit lorsque l'ordinateur de build est hors connexion , le service requis n'est pas en cours d'exécution , team build n'est pas installé sur l'odinateur de build, team build est configuré pour un autre team foundation server ou le reseau n'est pas disponible.contacter votre daministrateur team founadation server pour vérifier que team build est correctement installé et fonctionne comme il se doit. à Microsoft/teamFoundation.Build.Server.BuildContraoller.StartBuild(BuiParamétres BuildParametres)

juste une précision j'ai fait une installation sur un seul serveur ( pour éviter les problemes ) et j'essyer de faire un build a partir de la méme machine ( méme pas a distance , bien que a distance j'ai un bon accées a team foundation server , et que j'obtien la méme erreur lorsque je tente de faire une génération )

Pour VS2005 j'ai un toute autre probleme je n'est aucun ( Test Metadata file ) [donc je peut pas crée de projet de teste ]es que c'est du a ma version de VS2005 qui est 8.0.50727.42(RTM.050727-4200) ou c'est a cause d'autre chose ??!!!