Bonjour je vien sur se forum pour demander de l aide j apprend le php j ai crée une page d inscription que voici
le script qui resep)tionne les donnée pour les envoyer a la base de donnée
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 <br /><br /><center><form action="mysql.php" method="post"> non<br /><input type="text" name="non"><br /> password<br /><input type="password" name="password"><br /> adoption<br /> <select name="avatard"> <option>1.png <option>2.png <option>3.png <option>4.png </select> <input type="submit" value="envoi"> </form> </center>
pour sa tout marche bien maintenant je voudrais crée un script de connection
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27 /* connection a mysql*/ mysql_connect("localhost", "root", ""); mysql_select_db("adminbot"); /* fin de la conection*/ $heure = date("H"); $minute = date("i"); $donnee = $_POST['non'];/*pseufo*/ $donnee1= $_POST['password'];/*password*/ $donnee2= $_POST['avatard'];/*avatard*/ $donnee3= 100;/*vie du joueur*/ $donnee4= $heure;/*heure*/ $donnee5= $minute;/*minute*/ $donnee6 = 100;/*piece d or*/ $donnee7= 0;/* fruit*/ /* verification du pseudo */ $req = mysql_query("SELECT COUNT(non) FROM aque WHERE non='".$donnee."'") or die(mysql_error()); $dat = mysql_fetch_array($req); if($dat[0] != 0)/*/ si il existe*/ echo 'Le pseudo choisi est déjà utilisé!';/* on affiche*/ else{/* sinon*/ mysql_query("INSERT INTO aque VALUES('".$donnee."', '".$donnee1."', '".$donnee2."','".$donnee3."', '".$donnee4."', '".$donnee5."', '".$donnee6."', '".$donnee7."')") or die(mysql_error()); echo 'Votre compte a bien été crée!'; } mysql_close();/* deconection de mysql*/
je cherche mes je ne trouve rien qui pourais m aider a le créer e't comment crypter le password entré par le membre .
d avance merci .
Partager