Bonjour
J'utilise des RadioButton dans un ButtonGroup et j'ai un problème avec l'affichage de mon texte. Je crée un nouveau RadioButton comme ceci :
et normalement, il doit afficher un petit bouton avec le texte "Ordre de vente" à coté mais il ne veut pas afficher le texte
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part RadioVente = new JRadioButton("Ordre de vente", false);Il n'y a que le bouton qui apparait sans aucun texte de description à coté.
Pourquoi n'affiche t'il pas le texte ?
Voici le code qui devrait aider à débugger :
Merci de m'aider à comprendre cette erreur.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48 protected ButtonGroup BG = new ButtonGroup(); [...] jContentPane.add(getRadioAchat(), null); jContentPane.add(getRadioVente(), null); [...] /** * This method initializes RadioAchat * * @return javax.swing.JRadioButton */ private JRadioButton getRadioAchat() { if (RadioAchat == null) { RadioAchat = new JRadioButton("Ordre d'achat", true ); BG.add(RadioAchat); RadioAchat.setBounds(new Rectangle(78, 127, 21, 21)); RadioAchat.setBackground(Color.white); RadioAchat.setText("Ordre d'achat"); RadioAchat.setRolloverEnabled(true); RadioAchat.setVisible(true); } return RadioAchat; } /** * This method initializes RadioVente * * @return javax.swing.JRadioButton */ private JRadioButton getRadioVente() { if (RadioVente == null) { RadioVente = new JRadioButton("Ordre de vente", false); BG.add(RadioVente); RadioVente.setBounds(new Rectangle(78, 157, 21, 21)); RadioVente.setText("Ordre de vente"); RadioVente.setFont(new Font("Dialog", Font.BOLD, 12)); RadioVente.setBackground(Color.white); RadioVente.setVisible(true); } return RadioVente; } }
Partager