Bonjour tt le monde,
Je veux recréer le contenu d'un tableau à partir du résultat de ma requête Ajax. Dans un premier temps je supprime le contenu du tbody. Ensuite je veux parser le résultat pour créer dynamiquement un nouveau contenu. Je récupère bien le nombre de tr que j'ai mis (en l'occurence 5). Par contre, je n'arrive pas a chopper les td.
Le resultat de ma requête est :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9 <?xml version="1.0" encoding="utf-8"?> <table> <tr><td>value1</td><td>value6</td></tr> <tr><td>value2</td><td>value7</td></tr> <tr><td>value3</td><td>value8</td></tr> <tr><td>value4</td><td>value9</td></tr> <tr><td>value5</td><td>value10</td></tr> </table>
mon code (mon tbody s'appelle 'patate') :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 var xmlContent = requete.responseXML; var cpt = $('patate').rows.length - 1 ; var corps = $('patate') ; while (cpt >= 0) { corps.deleteRow (cpt) ; cpt -- ; } var xmlTr = xmlContent.getElementsByTagName ('tr') ; alert ("nb tr = "+xmlTr.length) ; var i = 0 ; var j = 0 ; for (i = 0 ; i < xmlTr.length ; i++) { var tr = document.createElement ('tr') ; var xmlTd = xmlTr[i].getElementsByTagName ['td'] ; alert ("nb td = "+xmlTd.length); for (j = 0 ; j < xmlTd.length ; j++) { var td = document.createElement ('td') ; tdText = xmlTd[j].firstChild.nodeValue ; tdText = document.createTextNode (tdText) ; td.appendChild (tdText) ; tr.appendChild (td) ; } corps.appendChild (tr) ; }
Quelqu'un voit il où est mon erreur ?
D'avance merci pour le coup de main !![]()
Gédéon
Partager