salut , ca depend comment tu veux faire ca.
Si c'est un petit systeme avec une page php je pourrais t'aidez.
Si tu n'as pas de base de donnée , des lors il faudrait peut etre ce lancé en javascript ou autre ( cela je ne connais rien de ca )
Moi sur mon site , pour savoir les 10 derniers membres qu'un membres a été voir sa fiche descriptive je faisais un petit truk.
Facilement adaptable a ton site , cela dit s'il est sur un hebergement small peut etre que ce n'est pas la bonne solution , enfin soit voila:
sur toutes les pages de ton site ( sur lesquelles les elements que tu voudrais "retenir" sont present ) tu fais une requete sql du genre :
INSERT INTO table_info (id_membre , page , objet) VALUES (...)
apres il ne suffit que simplement sur la page "accueil" de chaque membres ( son interface ou il voit un grand nombre d'info) que tu mettes un petit script du genre :
SELECT objet , page FROM table_info WHERE id_membre=$_SESSION['id_membres'] ORDER by id desc LIMIT 10
et apres tu fais des echo
bon , il faut que tu ais une section membres le tout gerer avec des sessions , chaque membres est donc bien identifié , maintenant si tu n'as pas se systeme sur ton site , il faudrait fonctionné plutot avec des cookies , mais la je ne pourrais t'aider
a bientot
Partager