Comment faire pour avoir un template principal dans lequel on incorpore d'autre template (header, content, footer) dans lequels on met d'autres template genre dans le content (menu, advert, page ...) ?
Comment faire pour avoir un template principal dans lequel on incorpore d'autre template (header, content, footer) dans lequels on met d'autres template genre dans le content (menu, advert, page ...) ?
Salut
Je crois savoir que le ZF te permet d'utiliser le moteur de templates que tu souhaites, cette question dépend donc totalement de celui que tu as choisi.
Mes articles - Zend Certified Engineer (PHP + Zend Framework)
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
Cela ne peux pas être géré directement par des blocs de vues comme avec rails par exemple ?
Certains moteurs de templates le permettent, en effet. Je ne vois pas le problème, si ce n'est une confusion entre le ZF et un moteur de templates![]()
Ressources PHP - Ressources Zend Framework - Cours et tutoriels pour apprendre PHP - Forum PHP
oui je connais smarty qui fait ca trés bien mais je voulais eviter d'alourdir ZF et les perfs en ajoutant un moteur de template alors que le ZF comporte un moteur de vue et il serait surement plus facile et efficace d'utiliser ces vues par bloc et include de bloc comme le fait rails.
À toi de voir
Partager