Bonjour,
J'ai introduis dans ma liste un controle form c'est liste est défini par une css et contient ul et li qui sont représenté en ligne.
pour des raisons j'ai introduis un controle form et j'y aie mis une liste déroulante qui devrais être juste a coté du texte mon problème et que ca se retrouve automatiquement à la ligne d'en dessous...
Code html : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13 <ul> <li><a id="hpl_hilfe" title="Hier werden Ihre Fragen beantwortet." class="navigation-horizontal" href="#">Hilfe</a></li> <li><a id="hpl_kontakt" title="Hier können Sie mit uns Kontakt aufnehmen." class="navigation-horizontal" href="#">Kontakt</a></li> <li><a id="hpl_rechtshinweis" title="Hier erfahren Sie alles über die rechtlichen Belange" class="navigation-horizontal" href="#">Rechtshinweis</a></li> <li><form name="Chooselanguage">Sprachauswahl <select name="ddl_sprache" id="ddl_sprache" class="ddl_sprache" onChange="ddlchoice('parent',this)"> <option selected="selected" value="ger">deutsch</option> <option value="fre">Français</option> <option value="ita">Italiano</option> <option value="eng">english</option> </select> </form></li> </ul>
Y a t'il un moyen d'aller contre ceci et de faire un affichage comme s'il n'y avait pas de form?
Je peux pour corriger mettre tout le contenu de body dans mon form mais ca ne me plait pas trop...
Existe-il une solution pour éviter mon cas?
Merci
Thierry
Partager