Hello,
J'ai un fichier xslt qui accède à un xml par la commande suivante:
Ce qui me donne l'atribut suivant:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8 <xsl:attribute name="nodeset"> <xsl:value-of select="$vFileData"/> <xsl:text>/pd:directoryEntry</xsl:text> <xsl:value-of select="$path"/> <xsl:text>/pd:</xsl:text> <xsl:value-of select="@name"/> </xsl:attribute>
Ce qui me paraît correct par rapport à mon XML:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part nodeset="document('data01.xml')/pd:directoryEntry/pd:person/pd:firstname"
Mais lorsque j'ouvre le fichier xhtml créé aisni, il me met l'erreur suivante (console de debuggage de firefox):
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 <?xml version="1.0" encoding="UTF-8"?> <directoryEntry xmlns:pd=...> <directoryEntryGroup> <name>**** Please insert : "Nom" ****</name> <description>**** Please insert : "Description" ****</description> </directoryEntryGroup> <directoryEntry> <person> <civility>**** Please insert : "Titre" ****</civility> <lastname>**** Please insert : "Nom" ****</lastname> <firstname>**** Please insert : "Prénom" ****</firstname> </person> <company> <name>**** Please insert : "Nom de la compagnie" ****</name> </company> ...
Erreur : XForms Error (10): Error parsing XPath expression: document('data01.xml')/pd:directoryEntry/pd:directory/pd:directoryEntry/pd:person/pd:firstname
Ou est l'erreur?
Merci d'avance!!![]()
Partager