Bonjour,
Comme l'indique le titre je cherche à avoir des colonnes de largeurs differentes selon la ligne où elles se trouvent.
Quelqu'un a-t-il une idée de la faisabilité de la chose ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Bonjour,
Comme l'indique le titre je cherche à avoir des colonnes de largeurs differentes selon la ligne où elles se trouvent.
Quelqu'un a-t-il une idée de la faisabilité de la chose ? Et si oui, comment ?
Merci d'avance.
Une colonne aura toujours la même largeur, quelque soit la ligne ! Ou alors je comprends mal ce que tu demandes.
Il serait normal de chercher à avoir des lignes de hauteur différentes, ou des colonnes de largeur différentes, mais des largeurs différentes au sein d'une même colonne, ça se peut pas...
En fait, j'aimerais un nombre different de colonne (donc de largeur differente) selon la ligne.
Est-il possible d'afficher plusieurs jtable les unes en dessous des autres, chacune avec une largeur de colonne specifique ?
Ou alors d'imbriquer des Jtable : mettre une Jtable dans la cellule d'une autre Jtable ?
Je comprends pas bien ce que tu demandes.
Il te faut une table d'une largeur donnée, mais avec sur certaines lignes plus de colonnes que dans d'autres lignes ? Une JTable ne peut pas faire ça.
Si tu as réellement besoin de cela, alors le composant JTable est mal choisi. Peut-être devrais tu utiliser un JPanel avec un TableLayout. Le TableLayout te permet de disposer tes composants un peu à la façon des cellules dans Excel (pour simplifier très brièvement et grossièrement). Ainsi tu peux donc "fusionner" deux cellules d'une ligne, ça fait une colonne de moins.
Partager