Bonjour à tous,
voila j'ai un problème en ce qui concerne un formulaire fait en html, celui-ci fonctionne très bien, quand je le défini en action mailto, je recois les réponses tel quel:
duree=24
operation=1
temps=12
etc..
seulement mon problème est que je désire router les réponses de ce formulaire dans une base de données SQL, avec un script .php .
chose que j'ai réussi jusque là.. hormis le fait que les réponses
duree=24
operation=1
temps=12
etc..
ne sont pas compatibles avec ma base de données sql..
en effet une fois le formulaire envoyé, lorsque je consulte les résultats dans ma base, je vois tous les champs avec une valeur NULL.
ce qui serait normal si je n'avais rien répondu dans les champs mais ce n'est pas le cas.
je souhaiterais donc modifier mon formulaire de façon à ce que mes réponses apparaissent de cette façon:
24
1
12
etc..
de cette manière elles devraient etre interprétées par ma base de données sql et ceci sans souci..
mais on peut oublier le fait que les réponses vont vers une base de données sql et prendre simplement le fait que même en mailto, j'aimerais que les réponses apparaissent en :
24
1
12
etc.. (un simple saut de ligne quand il n'ya pas de réponse par exemple..)
j'ai beau chercher sur vos docs ou sur le net je ne trouve pas.. (sur google je ne sais aps trop comment formuler la demande en même temps^^)
Partager