Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais les methodes qui existent en ASP DOTNET,
afin de uploader un fichier sans passer par un <input file...> ou un un composant tel ASPSmartUpload ...
Merci beaucoup par avance!
Salut,
j'aimerais savoir si quelqu'un connais les methodes qui existent en ASP DOTNET,
afin de uploader un fichier sans passer par un <input file...> ou un un composant tel ASPSmartUpload ...
Merci beaucoup par avance!
Pourquoi ce besoin?
Dans tous les cas, je ne pense pas que ce soit possible puisque le <input type="file" n'est pas une spécificité d'ASP.NET mais d'HTML. En outre, les browsers ne permettent aucune manipulation sur ces contrôles par mesure de sécurité. A ma connaissance, c'est le seul moyen via un browser.
Salut ,
Merci Eome et stephane!
En fait je pense avoir fait un raccourci trop rapide concernant les causes du bug qui me bloque!!
en fait apres avoir fait de nombreux test je me suis rendu compte qu'il sagit d'un probleme au niveau du navigateur.
Voila donc un explication plus détallé!
mon code est le suivant:
Comme vous pouvez le voir j'ai un objet file caché et un bouton afin d'appeler la methode click() de se file.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32 <html > <head> <title>test de form</title> <script type="text/javascript"> function chercherFile() { var eltProjet=document.getElementById('fichier_1'); eltProjet.click(); } </script> </head> <body style="background:#E5E1E1;"> <form name="form1" method="post" action="projet.aspx" id="form1"> <input id="btnFichier" type="button" value="..." style="width:30px;height:20px;" onclick="chercherFile()" /> <input name="txtNomProjet" type="text" id="txtNomProjet" value="..." /> <input name="fichier_1" style="visibility:hidden;" type="file" /> <input type="submit" name="btnValiderConfig" value="Valider" id="btnValiderConfig" value="Valider" style=" width:105px;" /> </form> </body> </html>
(Astuce que j'ai trouvé sur internet afin de personnaliser le file)
donc en cliquant sur le bouton btnFichier il le client peut choisir le fichier a uploader et le chemin de celui ci renseigne le file caché.
Le probleme est que quand je click sur le bouton valider , le contenu du file se vide et il n'y a pas de rechargement de page.
Si quelqu'un a une idée de ce qui se passe !!!
Merci d'avance!!!
![]()
Tu récupères coté serveur le contenu de ton file ?
Si c'est le cas, lors du clic sur le bouton cela génère un postback, donc le méthode load de ta page est rappelée ce qui a pour effet de vider ton file probablement.
Partager