Bonjour,
existe t'il un plugging sous eclipse permettant d'avoir une sorte de todo list collaborative permettant de tracer les taches à faire ou effectués et à disposition des membres d'une équipe projet ?
Merci
Bonjour,
existe t'il un plugging sous eclipse permettant d'avoir une sorte de todo list collaborative permettant de tracer les taches à faire ou effectués et à disposition des membres d'une équipe projet ?
Merci
Si tu mets des commentaires "// TODO <tache>" dans tes fichiers .java, une TODO list va être créée pour le projet, visible dans la vue "Tâches".
Il suffit que tout le monde affiche la vue "Tâches", et se synchronise avec le serveur CVS...
Salut,
effectivement ca marche, y a t'il moyen de faire la synchro cvs en automatique ?
Merci
Non, la synchro CVS sera toujours manuelle, et ce pour plusieurs bonnes raisons, notemment si quelqu'un commence à travailler sur un fichier, et au soir il n'a pas fini complètement sa modif, si la synchro CVS est automatique, le fichier sur le CVS contiendra une erreur, alors que si la personne avait tranquillement fini sa modif le lendemain, et comité en manuel, le fichier sur le CVs serait correct.
Ok c'est évident et normal.
sinon je viens d'essayer, on a bien les taches dans la tasks barre seulement le simple fait de cocher la tache semble la marquer comme "faite" mais comment faut il faire pour le répercuter chez l'ensemble des menbre de l'équipe ?
Merci
Je ne sais pas si on peut partager cette info.
Personnellement, je supprime simplement les TODO une fois réalisés.
Partager