Bonjour,
J'utilise les DOM pour ajouter et supprimer des lignes d'un tableau. J'ajoute par ailleurs des cellules à ces lignes. Sur mozilla tout fonctionne. Sur IE rien fonctionne lol.
Je vois un pti décallement du grand div conteneur du tableau qd je clique sur le bouton d'ajout de la ligne...comme si il ajoutait un contenu vide mais en dehors du tableau. le soucis est probablement dans cette fonction.
Je précise que je n'ai aucun retour d'erreur javascript sur aucun navigateur. Mais IE ne m'affiche PAS la nouvelle ligne créée, mais bel et bien un espacement tout en bas de ma page, comme s'il créait bien quelque chose mais totalement en dehors de mon tableau.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12 function ajout_ligne(id) { var tableau = document.getElementById(id); var lastTR = document.createElement("TR"); var cell = document.createElement("TD"); var cell2 = document.createElement("TD"); cell.innerHTML=" "; cell2.innerHTML="<input type='text' name='chp_new' class='text_std' style='width:250px' />"; lastTR.appendChild(cell); lastTR.appendChild(cell2); tableau.appendChild(lastTR); }
Merci!
Partager