Bonsoir,
Quelles sont les raisons qui font q'une Vidéo Movie Maker inserée dans une page HTML se bloque l'orsque je l'installe sur le Site de mon Association.
Merci pour votre aide.
Salutations
Bonsoir,
Quelles sont les raisons qui font q'une Vidéo Movie Maker inserée dans une page HTML se bloque l'orsque je l'installe sur le Site de mon Association.
Merci pour votre aide.
Salutations
Il faudrait peut-être commencer par expliquer quelle vidéo, quel format, quel poids, quel code, à quel moment...![]()
Bonsoir,
Sur Movie Maker j'ai monté une Vidéo de 30 photos.
Lorsque j'enregistre le fichier Vidéo, je choisis l'option qualité optimale.
Le détail de la configuration me donne:
Type de fichier: WMV
Vitesse de transmission: 864 Kbits/s
Taille de l'affichage: 640x480 pixels
Rapport hauteur/largeur: 4:3
Images par seconde :25
La vidéo se bloque aprés une dizaine de vue.
Salutations
Est-ce que la vidéo fonctionne en local sur le disque dur, lorsqu'on "double clic" dessus ?
Re bonsoir,
Oui la vidéo fonctionne correctement en local.
Salutations
Alors quel est le code pour appeler la vidéo ?
Sur ma page html:
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <embed src="Video.wmv" width="525" height="394"> </embed
Hello,
Cela peut dépendre peut-être de ta connexion Internet qui si la vidéo est trop lourd prend du temps à se charger... Quel poids fait ta vidéo ?
Il manque un ">" dans ton code... normal ?
Bonsoir,
La balise est bien dans mon code, c'est une erreur de recopie.
Salutations
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part <embed src="25AnsFFRS.wmv" width="525" height="394"> </embed>
Je pense que le pb est causé par la vitesse de connexion, tu doit essayé une connexion de haut débit 1M par exemple.Envoyé par jmde
Bonjour,
Si tu parles de ma connexion, j'utilise un haut débit.
Salutations
As tu essayé de remplacer/changer ta balise <embed> par une <object> ?
du type :
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5 <object type="video/x-ms-wmv" data="video.wmv" width="320" height="255"> <param name="src" value="video.wmv"> <param name="autoStart" value="0"> alt : <a href="videao.wmv">la_video.wmv</a> </object>
Infographiste / Webdesigner / Intégrateur (un peu Développeur aussi si on peut dire ;p)
On me trouve souvent dans la partie Hardware, Systèmes et Logiciels ou encore Webmasters - Développement Web et surtout dans le forum Wordpress.
»» Mon Blog Musical (drumnbass)
Partager