C'est moi ou tous les messages depuis le mois d'août ont disparu ???
Erf, je viens de voir, de nouveaux forums ont été créés et les messages ont été déplacés. Ca aurait quand même été sympa de voir un p'tit message pour prévenir...
C'est moi ou tous les messages depuis le mois d'août ont disparu ???
Erf, je viens de voir, de nouveaux forums ont été créés et les messages ont été déplacés. Ca aurait quand même été sympa de voir un p'tit message pour prévenir...
Aucun message n'a été supprimé. Nous avons crée des sous forums pour mieux harmoniser le forum PERL, regrouper les messages par thèmes principaux, ce qui permet une meilleure visibilité.
C'est un boulot qui demande plusieurs heures de travail, alors merci de pas raler![]()
Djibril
- Les meilleurs cours et tutoriels Perl et Perl 6 pour vous former ;
- FAQ Perl, Perl 6 et Perl/Tk d'entraide ;
- Les news sur la rubrique Perl ;
- S'abonner au compte Twitter de la rubrique Perl ;
- Mes tutoriels developpez.com.
Pas de questions technique par messagerie privée (lisez les règles du forum Perl) et pour les nouveaux !
en tous cas moi j'utilise la fonction "Tous" pour voir tous les messages de toutes les sous categories, donc ca va charger votre serveur!
Oui, je comprends très bien, c'est juste que ce matin quand j'ai voulu accéder au forum Perl je ne voyais aucun des messages récents, je me suis demandé quoi !!! après j'ai édité mon message quand j'ai vu que les messages avaient été déplacés et non supprimés. C'est aussi pour ça que j'ai balisé ce message pour délestage, je ne pensais pas que quelqu'un se serait penché dessus à la suite.Envoyé par djibril
Désolé pour le dérangement !
Mais regardez le beau forum qu'on a maintenant !
Et nommé comme il le faut en plus (Perl, pas PERL)![]()
Partager