Bonjour,
En tentant d'installer CDT (plugin C++) sur Eclipse, on m'a indiqué qu'il manquait le package org.apache.xerces. Or, impossible de le trouver !?
Avez-vous une idée ?
Merci.
Bonjour,
En tentant d'installer CDT (plugin C++) sur Eclipse, on m'a indiqué qu'il manquait le package org.apache.xerces. Or, impossible de le trouver !?
Avez-vous une idée ?
Merci.
Ta réponse est pratiquement dans la question, il te manque le package org.apache.xerces que tu peux trouver à http://xerces.apache.org/
Malheureusement, j'ai déjà parcouru ce site en long, en large et en travers, sans toutefois trouver comment installer ce package pour Eclipse.
J'ai essayé de téléchargé une ancienne de version d'Eclipse, qui possédait ce package par défaut. J'ai copié le répertoire plugins/org.apache.xerces, mais ça n'a rien changé.
essaie de trouver le fichier "jar" qui represente le package, puis apres integre le directement dans la biblio.
C'est normal, c'est un jar normal et pas une libraire dédiée à Eclipse. C'est un jar qui permet de gérer le xml entre autres. Il faut télécharger le jar, et le mettre dans ton classpath par exemple.Envoyé par 84mickael
Partager