Hello,
je veux faire en sorte que, à l'ouverture d'une page, grâce à un passage de paramêtre des contrôle soient cachés.
Le passage de paramètre se passe bien (j'ai vérifié via mes "alert") mais les contrôles ne sont pas cachés...Je comprends pas trop là![]()
Quelqu'un a-t'il une idée ?
Merci
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23 <script language='javascript'> var nom=new Array(); var valeur=new Array(); param = window.location.search.slice(1,window.location.search.length); first = param.split("&"); for(i=0;i<first.length;i++){ second = first[i].split("="); nom[i] = second[0]; valeur[i] = second[1]; } alert("toto " + valeur[0]); if(valeur[0]=="directannonce") { alert("benoui"); document.getElementById('unedate').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('sld').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('jma').style.visibility = "hidden"; } </script>
Anne
NB : je les cache et les fait réapparaître pas ailleurs sans problème avec une autre fonction selon qu'un contrôle est coché ou non.
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17 function changementfreq() { if (document.getElementById('regulier').checked == true) { document.getElementById('unedate').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('unedate').value = ""; document.getElementById('sld').style.visibility = "hidden"; document.getElementById('jma').style.visibility = "hidden"; } else { document.getElementById('unedate').style.visibility = "visible"; document.getElementById('sld').style.visibility = "visible"; document.getElementById('jma').style.visibility = "visible"; } }
Partager