Hello,
Lorsque je clique sur 1 des vider le log, il n'exécute pas mon javascript, il ne me demande pas de confirmation.
Pourtant j'ai déjà fait plein de Onclick avec confirmation sur d'autre page de mon site web, mais là, je ne comprends vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas...
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
39
40
41
42
43
44
45
46
47
48
49
50
51
52
53
54
55
56 <table> <tr> <td>Voir les logs d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="adminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <input type="submit" name="supAdminISP" onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}" >Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Iptables d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="iptablesAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supIptables">Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Squid d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="squidAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supSquid">Vider le log</button> </form> </td> </tr> <tr> <td>Voir les logs Poptop d'adminISP: </td> <td> <form action="./LogAdminISP" target="_blank"> <input type="submit" value="Voir le log" name="poptopAdminISP"> </form> </td> <td> <form action="./admin.jsp?page=audit" method="post"> <button onClick="if(confirm('Voulez vous vraiment vider le log?')){this.form.submit();}else{return false;}" type="submit" name="supPoptop">Vider le log</button> </form> </td> </tr> </table>
Partager