Bonjour,
Je cherche un moyen de décompresser une archive ".zip" en c# 1.1.
Je sais qu'en 2.0 il existe la librairie system.io.compression mais existe-t-il une méthode similaire en 1.1.
Merci d'avance
Bonjour,
Je cherche un moyen de décompresser une archive ".zip" en c# 1.1.
Je sais qu'en 2.0 il existe la librairie system.io.compression mais existe-t-il une méthode similaire en 1.1.
Merci d'avance
Désolé j'ai posté un peu vite![]()
Pour info :
en utilisant la librairie SharpZipLib
Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37 public bool lblnDecompressionFichier(string lstrArchive, string lstrRepertoireDestination) { try { ZipInputStream zipIStream = new ZipInputStream(File.OpenRead(lstrArchive)); ZipEntry theEntry; while ((theEntry = zipIStream.GetNextEntry()) != null) { System.Console.WriteLine("File " + theEntry.Name); if (theEntry.IsDirectory) Directory.CreateDirectory (lstrRepertoireDestination + theEntry.Name); else { int size = 2048; byte[] data = new byte[size]; FileStream fs = new FileStream(lstrRepertoireDestination + theEntry.Name,FileMode.Create); while ((size = zipIStream.Read(data, 0, data.Length)) > 0) { fs.Write(data, 0, size); } fs.Flush(); fs.Close(); } } zipIStream.Close(); return true; } catch (Exception ex) { Console.WriteLine("Erreur : " + ex.Message); return false; } }
Partager